Arrivée de la Maison JACOULOT !

JACOULOT

Une hésitation ? Un conseil ? Voici quelques précisions pour aiguiller votre choix et titiller vos papilles...

La maison JACOULOT a été créée en 1891 par vincent Jacoulot. Depuis cette date, la société s'est installée à Romanèche Thorins, au coeur de la Bourgogne. En bon visionnaire, Vincent Jacoulot sait que la pérennité appartient aux entreprises totalement dévouées à l'élaboration de produits de qualité. Originaire du sérail bourguignon, il transmettra à ses successeurs, un savoir faire patiemment acquis dans l'univers des produits issus d'une région riche de Tradition et d'Histoire. Celle-ci s'est perpétrée au fil du temps pour faire de JACOULOT bien plus qu'une marque : une REFERENCE !

MARC DE BOURGOGNE : Les Marcs Jacoulot sont issus de la distillation de raisins égrappés. Après un vieillissement minimum de 7 ans en fût de chêne, ils sont assemblés et mis en bouteille, ce qui leur confère des qualités gustatives d'exception. L'authentique Jacoulot, marc historique de la maison, est un peu plus souple et plus rond que le marc extra égrappé. Il n'a été ni filtré, ni rectifié.

CREMES (mûre, pur cassis, pêche de vigne) ET LIQUEURS (châtaigne) : La sélection des fruits, leur macération, et le parfait équilibre alcool-sucre-fruit, garantissent un niveau d'excellence qui a permis le référencement de Jacoulot chez les clients les plus justement exigeants et notoires. Les crèmes et liqueurs Jacoulot peuvent de ce fait se déguster nature, en cocktail ou accompagnées de vins tranquilles ou à bulles. Elles accommodent également la cuisine inventive où la recherche du goût authentique est revendiquée.

PRUNELLE DE BOURGOGNE : La Prunelle Jacoulot est issus de la macération de plus d'un an des noyaux de ce fruit récolté après les premières gelées hivernales. Celle-ci lui confère une typicité bien affirmée avec des arômes de noyaux et d'amandes. A noter que son degré (40% col) lui assure un très bon équilibre et permet de la consommer en digestif ou en cocktail apéritif à raison de 1cl dans une coupe de Crémant de Bourgogne.

RATAFIA DE BOURGOGNE : Le Ratafia Jacoulot est obtenu par la "saignée" d'un gamay en cours de fermentation, muté avec une Fine de Bourgogne. Il se consomme très frais, en apéritif.

Vous hésitez encore ? Vous souhaitez faire un cadeau ?

Testez le trio MIGNONETTES JACOULOT !

Dans ce petit sachet délicat se trouvent trois mignonettes empilables, regroupant les produits phares de Jacoulot : Crème de Cassis, Crème de Pêche de Vigne et Authentique Jacoulot.

Bonne dégustation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JACOULOT - Cidex 926 - 71570 Romanèche Thorins - Tel : 03 85 35 51 85 - e-mail : info@jacoulot.fr - web : www.jacoulot.fr

 


Marc prunelle ratafia crème de fruit bourgogne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×