Changement de Boulangerie

sabine-et-fabrice-nicolas-les-nouveaux-boulangers-photo-a-g-clp.jpg

Depuis quelques mois déjà, la Boulangerie Le Doré de Genouilly est le fournisseur exclusif du dépôt de pain. Après de nombreuses péripéties, ces jeunes boulangers motivés acquièrent peu à peu une solide réputation et ont su combler les habitants du Mont-Saint-Vincent.

Vous trouverez à l'Echoppe leur pains et pains traditions (au délicieux petit goût de noisette grillée !), ainsi que toutes leurs spécialités boulangères. Sur commande, Fabrice Nicolas pourra ravir vos palais avec ses pâtisseries hors du commun dont son fameux Royal pour les amateurs de chocolat. Un pur délice !

Article paru dans le Journal de Saône et Loire, du 12 septembre 2011 :

"Les nouveaux boulangers, Sabine et Fabrice Nicolas, un charmant couple de 32 ans chacun, venant de la Bresse, sont bien disposés à donner satisfaction à leur clientèle. Nicolas est dans le « pétrin » depuis de nombreuses années. Le pain, il connaît et il en prépare de toutes sortes ainsi que d’appétissantes pâtisseries. Quant à Sabine, elle était aide-soignante et son charmant sourire saura séduire ses clients. Le couple qui devait ouvrir sa boutique le 6 septembre a dû repousser cette date en raison de maintes avaries de matériels (four, véhicule de tournée…), et bien d’autres soucis inattendus. Pour ne pas changer les habitudes, les boulangers seront dépositaires du Journal de Saône-et-Loire durant les périodes de fermeture du dépôt de presse. Désormais, chaque matin (sauf lundi) à partir de 6 h 30, pain et pâtisseries seront à la disposition des habitants."

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site